♪ let dream come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.

Aller en bas 
AuteurMessage
broken arrow.
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

broken arrow.


♠ messages : 617
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
♠ célébrité : VANESSAsexyHUDGENS

MA VIE, MON BORDEL
âge: vingt et un ans
relationship:

(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptyDim 20 Mai - 18:04


roberson, nohlan
" SOURIRE DE TOUTE TES FORCES, ALORS QUE TU SOUFFRES TELLEMENT DE SON ABSENCE PRÈS DE TOI "


NOM ▷ Le nom est totalement négociable, mais pour mon scénario, cela sera : ROBERSON. PRÉNOM : Le prénom n'étant pas négociable, je trouve qu'il correspond au personnage, mais vous pouvez le changé si vous n'aimez vraiment pas, toutefois pour le scénario cela sera : NOHLAN. DATE DE NAISSANCE ▷ la date de naissance est au choix, je n'impose rien. LIEU DE NAISSANCE ▷ il est né à PALM BAY EN FLORIDE. ÂGE ▷ il a entre 21 et 23 ans, à vous de choisir. ORIGINEson origine est totalement au choix. NATIONALITÉil est américain de nationalité, mais vous pouvez lui en donné une autre si cela vous chante. ÉTUDE/MÉTIERIl est étudiante en criminologie ou libraire. STATUT CIVILil est célibataire par obligation, mais il est toujours autant fou amoureux de sa soi-disante meilleure amie. STATUT FINANCIÈREil a un revenu assez aisée. GROUPEkeep your promise. AVATARJOSH HUTCHERSON.

possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort
il est allergique aux fruit de mer, de tout façon, il n'aime pas cela. ★ il joue souvent de la guitare, sa passion depuis tout petit ★ il adore cuisinier, cela le détend d'être au fourneau ★ il adore l'écriture, il peut passer des heures à écrire des romans ou à en lire. ★ il n'a pas eu une enfance heureuse à cause des disputes excessif de sa mère envers son père. ★ il en veut à mort celui qui à causé l'accident de sa bien-aimé, à cause de lui, elle n'a plus aucun souvenir de lui. ★ il aimerait tellement pouvoir remonter le temps pour profiter chaque moment de la vie.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Dans cette partie, vous développerez le lien que vous entreteniez avec le personnage en plusieurs lignes, essayer d'être précis le plus possible. Il n'y a pas de ligne imposer, faisait comme vous le sentez (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenarrow.forumactif.org
 
(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ let dream come true :: ♣ LA PARTIE SECRET :: forum d'essaie-
Sauter vers: